vendredi 30 novembre 2012

Ma dernière production à Mediaclap !

Un conte de Noël animé avec des Playmobil.
...En "avent" les histoires....

3 commentaires:

  1. sympa! j'aime bien les dessins en accéléré,ça fonctionne très bien avec la musique.

    RépondreSupprimer
  2. Ah! Merci, Etienne, mais il y avait une erreur! J'ai dû me tromper de lien,et ce n'était pas du tout la bonne vidéo que tu as vue.
    ...J'ai fait la modif :
    Il s'agit vraiment d'un film d'animation avec des palymobils (pas des dessins en accéléré)!

    RépondreSupprimer
  3. cette fois j'ai vu la bonne vidéo.Je n'ai pas la nostalgie des playmobil n'ayant pas joué avec,enfant.Mais c'est bien réalisé (choix des décors et bande son) Pas de longueurs non plus.Si avec tout ça,les marmots n'apprennent pas la gratitude!!;)

    RépondreSupprimer

Archives du blog